Laval: (450) 628-0101 Québec: (418) 878-1360

Automatic sprinkler system

In order to assure your safety and your peace of mind, we design, manufacture, install and maintain automatic sprinkler systems for buildings of all types. Our engineering department designs the plans.

Note that our certified engineer provides the validation and certification of our design. All systems are manufactured in our workshop by a team of specialists by a team of professionals that thrive at producing high quality products

As experts in the field, we have developed standardized procedures for the installation of fire protection. We stand by the qualities of our facilities, which are carried out in the compliance of timelines.

Special risks: No matter the facility (food, airplane hangar, tire warehouse, etc.) we can design a system that will meet the required standards.

010101

Laval: (450) 628-0101 Québec: (418) 878-1360

Systèmes de gicleurs automatiques

Afin d’assurer votre sécurité et votre tranquillité d’esprit, nous faisons la conception, la fabrication, l’installation et l’entretien des systèmes de gicleurs automatiques pour tous les types de bâtiments. Les plans sont conçus par notre Service d’ingénierie.

Notez que la validation et la certification de notre conception est assurées par notre ingénieur certifié. Tous les systèmes sont fabriqués dans notre atelier par une équipe de spécialistes qui ne laissent rien au hasard afin de produire des systèmes d’une qualité et d’une efficacité incomparable.

Spécialistes en la matière, nous avons mis au point des procédures standardisées d’installation en protection d’incendie. Nous nous démarquons par la qualité de nos installations, lesquelles sont effectuées dans le respect des échéanciers.

Risques Spéciaux : Qu’importe le lieu à protéger (nourriture, hangar d’avion, entrepôt de pneus, etc.), nous pouvons concevoir le type de système qui saura répondre aux normes prescrites.

010101