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Carrières

Étant une entreprise en constante évolution, de nombreux défis se présentent à nous tous les jours. Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents qui sauront contribuer à notre succès et qui pourront nous aider à innover dans nos méthodes de travail. Cette page présente les opportunités qui sont disponibles pour des gens motivés comme vous.

Joignez-vous à notre équipe

En intégrant Protection Incendie Idéal, tu te joindras à une équipe de jeunes passionnées qui ont à cœur la qualité du travail, le respect des collègues et qui font preuve d’innovation. Et tout ça dans une ambiance de travail familial et décontracté. Nous avons un dicton « l’attitude au-delà des compétences » qui nous sert de conducteur dans notre quotidien. Nous recherchons des gens motivés qui veulent apprendre et innover en tant que professionnel. Nous accordons davantage d’importance à la collaboration entre nos employés qu’à leur compétence individuelle.

Nos offres d'emplois

Apprenti mécanicien protection incendie

Temps plein

Description du poste

Le mécanicien en protection incendie sera amené à contribuer à l’installation des systèmes de protection incendie sur les chantiers, il veillera aussi à son bon fonctionnement et à son entretien. Il devra faire preuve d’esprit d’équipe et de coordination avec les différents quarts de métier présent sur le chantier.

Principales tâches et responsabilités:

  • Installation de la tuyauterie et des composantes de système de protection incendie.
  • Raccordement et vérification des composantes du système.
  • Installer et raccorder des composantes de différents systèmes tel qu’à  l’eau, air, pré action et sismique.
  • Entretien et relocalisation d’un système de protection incendie.
  • Effectuer les travaux selon les échéances établies.
  • Suivre les plans et devis.

Exigences:

  • Avoir réussi le DEP en protection incendie. (requis)
  • Être membre d’un syndicat. (requis)
  • Posséder les cartes attestant le suivi de la formation sécurité sur les chantiers. (requis)
  • Posséder de l’expérience en protection incendie. (atout)

Commis entrepôt / réception et expédition

Temps plein

Description du poste

Tu recherches un emploi qui te permettra de développer tes compétences, en production de tuyauterie d’acier, manipulation d’outillage électrique et pneumatique, tout en travaillant avec une équipe dynamique qui valorise la qualité, l’ouverture d’esprit ainsi que le respect d’autrui. Nous avons le poste qu’il te faut.

Sommaire:

Le commis à la production sera amené à effectuer toutes les tâches nécessaires pour participer à la réception, livraison ainsi qu’à la fabrication de produit de protection incendie. Le commis sera occasionnellement amené à effectuer des livraisons sur les chantiers de certaines commandes qui sont considérées urgentes.

Tâches:

  • Préparation et fabrication en atelier. (tuyauterie et fabrication)
  • Coupe de tuyaux.
  • Perçage de tuyaux.
  • Lecture de plan de fabrication.
  • Manutention de matériaux.
  • Réception & expédition.
  • Livraison en camion (pick-up) sur les chantiers.

Exigence:

  • Posséder un diplôme d’étude secondaire. (atout)
  • Posséder de l’expérience dans un emploi similaire. (atout)
  • Avoir un permis de conduire valide.

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vision
  • REER Collectif
  • Stationnement sur place

Horaires de travail :

  • 8 Heures
  • Du Lundi au Vendredi
  • Quart de jour

Adjointe administrative / Commis comptable

temps plein

Description du poste

Nous cherchons des candidats(ates) qui font preuve de professionnalisme et de dynamisme dans leur travail. Qui souhaites se développer au sein de l’entreprise et qui veulent contribuer au succès de leur équipe de travail.

L’adjoint(e) administratif(ve) devra faire preuve de polyvalence et d’adaptabilité. Son poste consiste à appuyer et fournir de l’aide technique autant à la directrice administrative, les commis-comptable, la technicienne comptable que la réceptionniste. La personne en place doit posséder des connaissances générales en administration, en facturation (payable et recevable) ainsi qu’en comptabilité. De plus, elle sera amenée à remplacer les différents postes du département d’administration en cas d’absence.

Principales tâches :

  • Répondre au téléphone.
  • Rédiger, lettres, soumissions, invitations, mémo et autres.
  • Commander les fournitures de bureaux et certains articles d’imprimerie.
  • Gérer le système téléphonique (poste, boites vocales et options).
  • Gérer les formulaires d’autorisation d’enquêtes de sécurité pour les employés dans différents établissements.
  • Ouverture de dossier fournisseur et employé.
  • Entrée de données au système comptable.
  • Suivi et gestion des temps matériel.
  • Suivi des comptes en souffrances.
  • Transmission états de comptes clients.
  • Effectuer et comptabiliser dépôts.
  • Vérification des documents administratifs.
  • Compilation des heures travaillées.
  • Vérification et signatures des quittances émises pour réception de chèques.
  • Émission des relevés d’emplois et lettre de congédiement.
  • Transmission mémos employés pour réunion et/ou info via administrateurs.
  • Organisation évènements spéciaux (soirée de noël, vacances d’été, dinée …).
  • Achat vêtements employés.
  • Toutes autres tâches connexes reliées au département d’administration.

Qualifications :

  • DEP en comptabilité ou administration des affaires. (atout)
  • Expérience de travail comme réceptionniste ou rôle similaire. (requis)
  • DES, diplôme d’études secondaire. (requis)

Compétences et connaissances :

  • Bonne connaissance de la suite Office.
  • Compétences téléphoniques.
  • Communication verbale.
  • Gestion des approvisionnements.
  • Professionnalisme.
  • Orientation client.
  • Organisation.

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vision
  • Événements d’Entreprise
  • Programme d’Aide aux Employés
  • REER Collectif
  • Stationnement sur place

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